Les États-Unis ont déposé une demande de budget de défense de 715 milliards de dollars pour l’exercice fiscal 2022, soit une augmentation de près de 10 milliards de dollars par rapport à ce qui a été alloué au département de la Défense.
La demande de dépenses propose le plus grand investissement jamais réalisé dans la recherche, le développement, les essais et l’évaluation, ainsi que la modernisation de l’arsenal nucléaire pour décourager les défis émergents.
A lire également : À quoi ressemblent les Japonais ?
En outre, la demande de budget a alloué 37,9 milliards de dollars supplémentaires au ministère de l’Énergie et à d’autres organismes portant le budget total de la sécurité nationale à 752,9 milliards de dollars. Cela représente une augmentation de 1,6 % par rapport au budget adopté pour l’exercice 2021.
Dans l’ ensemble, la demande de budget proposait un investissement de 112 milliards de dollars pour stimuler la recherche, soit une augmentation de 5,1% par rapport à l’exercice 2021.
A lire aussi : Comment acheter le mobil home de vos rêves ?
On s’attend à ce qu’environ 27,7 milliards de dollars soient investis pour améliorer la structure de la triade nucléaire.
La demande de budget de l’exercice 2022 a également proposé une augmentation de salaire de 2,7 % pour les militaires et les civils, et un investissement d’environ 9 milliards de dollars dans des programmes de soutien à la famille.
Il a également demandé une baisse marginale du total. la composante militaire active et la composante de réserve ont terminé leur effectif, passant de 2 150 375 à 2 145 900.
Toutefois, la nouvelle branche de service de la Force spatiale devrait augmenter son effectif, passant de 6 434 gardiens autorisés au cours de l’exercice fiscal 21 à 8 400.
Environ 52,4 milliards de dollars seront dépensés pour des avions de chasse de quatrième et cinquième générations, tandis que 34,6 milliards de dollars seront investis pour construire une flotte hybride de plates-formes navales habités et sans pilote.
La demande proposée a également alloué 20,4 milliards de dollars pour la défense antimissile, 6,6 milliards de dollars pour les incendies à longue portée et 122,1 milliards de dollars pour la formation, le soutien à l’installation et le soutien aux alliés et aux partenaires.
Dans un communiqué, le secrétaire américain à la Défense Lloyd J. Austin III a déclaré : « En tant que secrétaire à la Défense, ma principale priorité est de défendre l’Amérique contre les ennemis étrangers et nationaux et de veiller à ce que nos troupes restent la principale force combattante mondiale.
« Le budget de défense du président Biden pour l’exercice 2022 répond à cet engagement avec des investissements critiques pour nous aider à faire correspondre les ressources à la stratégie, la stratégie politique et la politique selon la volonté du peuple américain. »
La demande de budget est maintenant en attente de l’approbation du Congrès américain.